🥋🥋🥋🥋🥋🥋🥋🥋 🥋🥋🥋🥋 🥋🥋🥋🥋 🥋🥋🥋🥋 🥋🥋🥋🥋 🥋🥋🥋

Merci de valider définitivement l'ensemble de vos inscriptions, nous vous invitons à confirmer impérativement votre présence avant le 15 avril 2024.

Nous vous rappelons que tous les membres des cours adultes et body sont conviés ainsi que leur conjoint.

RAPPEL !

Le KCF organise en juin 2024 son premier stage de karaté/body karaté qui aura lieu du samedi 01/06/2024 au dimanche 02/06/2024.

Le stage se déroulera à Blois comme suit :

• Samedi : Arrivée sur place 9h30
    • Matin cours de karaté / body karaté
    • Midi : repas en commun
    • Après-midi : temps libre et activités diverses type canoë …
    • Soir : activités diverses / jeux, repas pris en commun et nuit sur place.
  • Dimanche
    • Petit-déjeuner en commun
    • Matin : cours karaté / body karaté
    • Midi : repas pris en commun puis chacun rentre chez soi 😉

Tous les adhérents des cours de karaté adulte et body karaté sont conviés ainsi que leur conjoint. La participation aux différents cours n'est bien sûr pas obligatoire mais chaque cours sera adapté à un public débutant. les adhérents du body karaté peuvent donc, sans problème, assister aux cours de karaté pour découvrir ce sport et vice-versa pour les cours de body. En revanche, pour des raisons pratiques, nous ne pourrons pas accueillir les enfants.

Nous espérons, grâce à vous, faire de ce stage, un événement incontournable du Karaté Club Fertésien !! Nous sommes impatients de recevoir vos réponses.

Merci par avance de vos retours.

Sportivement

Bureau KCF