Comment adhérer à notre club

ATTENTION les inscriptions pour l'année 2023/2024 sont désormais closes

Vous pouvez désormais adhérer au club 100% en ligne et payer par carte bancaire le montant total de votre cotisation.

Si vous êtes bénéficiaire du Pass'Sport ou de bons CAF, nous vous remercions de bien vouloir remplir la fiche d'inscription 2023 et prendre connaissance de notre règlement intérieur. Nous vous remercions de bien vouloir privilégier le virement pour le complément de paiement en précisant en motif les noms et prénoms de l'adhérent.

L'inscription de l'adhérent sera validée à réception du paiement de sa cotisation.

Pour adhérer 100% en ligne:

cliquez ici

Nous vous rappelons que la contribution au fonctionnement de HelloAsso n'est pas obligatoire, pour cela si vous ne souhaitez pas contribuer, cliquez sur "modifier" puis cocher la case " je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

Pour adhérer par mobile, flashez le QR code

Fiche d'inscription

fiche d'inscription 2023.pdf