Comment adhérer à notre club

ATTENTION les inscriptions pour l'année 2023/2024 sont désormais closes

Les inscriptions pour la saison 2024/2025 débuteront le 01/06/2024.

Vous pouvez désormais adhérer au club 100% en ligne et payer par carte bancaire le montant total de votre cotisation ou le complément si vous êtes bénéficiaire du Pass Sport.

Si vous êtes bénéficiaire du Pass'Sport, pensez à choisir le bon tarif et à nous communiquer le code PASS SPORT que vous avez reçu par mail. (nous vous rappelons que celui-ci n'est valable que pour une seule activité; si vous avez communiqué le code à un autre club, vous devrez vous acquitter de la totalité de la cotisation)

Si vous êtes bénéficiaire du Pass Loisirs de la CAF, nous vous remercions de bien vouloir remplir la fiche d'inscription 2024 et prendre connaissance de notre règlement intérieur.

L'inscription de l'adhérent sera validée à réception du paiement de sa cotisation.

Pour les nouveaux adhérents uniquement, 2 cours d'essai sont prévus avant de procéder au paiement.

Les autres adhérents devront être à jour de leur cotisation pour participer au premier cours.

Pour adhérer 100% en ligne:

cliquez ici

Nous vous rappelons que la contribution au fonctionnement de HelloAsso n'est pas obligatoire, pour cela si vous ne souhaitez pas contribuer, cliquez sur "modifier" puis cocher la case " je ne souhaite pas soutenir HelloAsso"

Pour adhérer par mobile, flashez le QR code

Fiche d'inscription

fiche d'inscription 2023.pdf